Lycée denseignement général, technologique et professionnel - Bienvenue - Lycée Savina

Le Lycée Joseph Savina à Tréguier dans les Côtes dArmor prépare à des diplômes divers CAP, BEP, Bac Pro, Baccalauréat, BTS. On y trouve des formations de proximité 3ème de Découverte Professionnelle, bac L, bac S, Tertiaire mais aussi des formations artistiques et de métiers dart théâtre, cinéma audiovisuel, histoire des arts, arts appliqués, ébénisterie, tapisserie dameublement, staff ornementation, et datelier mécanique marine, menuiserie.

OVERVIEW

This website lycee-savina.fr currently has an average traffic classification of zero (the lower the more traffic). We have sifted twenty pages inside the domain lycee-savina.fr and found thirty-two websites linking to lycee-savina.fr.

LYCEE-SAVINA.FR RANKINGS

This website lycee-savina.fr has seen variant quantities of traffic all over the year.
Traffic for lycee-savina.fr

Traffic ranking (by month) for lycee-savina.fr

Traffic ranking by day of the week for lycee-savina.fr

LINKS TO WEB PAGE

Le blog de Mickaël - Voici quelques illustrations que jai réalisé en dedans et en dehors de ma formation.

Album - Roughs du projet diplome. Scéance dédicace à la Convention Eclipse 10.

Accueil - Ville de Tréguier

Santé, social et solidarité. Culture, vie associative et sportive. Installer son entreprise à Tréguier. Santé, social et solidarité. Culture, vie associative et sportive. Installer son entreprise à Tréguier. Deux scènes au coeur de Tréguier, aux pieds . Tréguier, capitale historique du Trégor.

les arts appliqués deSavina - accueil

Venir au Lycée, venir en Design et Art Appliqué? 2 Culture et création Design. la section Design et Arts Apppliqués. Agrave; voir, à lire, à faire . et après? Pour accéder aux diaporamas, cliquer sur les images.

Cirque Savina Le site de loption Arts du cirque du Lycée Savina

Les Spectacles au Carré Magique. Une formation avec Nikolaus! Savina.

Pub Latelier Tréguier - Site officiel - Bienvenue chez vous !

Vous pourrez également, simplement venir pour discuter ou écouter de la bonne musique et passer un agréable moment.

Corinne Vermillard, sophrologue dans le Trégor Côtes-dArmor - Tréguier - Paimpol - Guingamp Cultivez vos ressources avec la sophrologie

Yoga du rire pour tous. Le yoga du rire pour les entreprises. Cultivez vos ressources avec la sophrologie. Apprenez des techniques de relaxation simples and efficaces pour alléger votre vie. Faites face aux défis du quotidien avec plus de sérénité.

Erasmus IES Ciudad Escolar

Viernes, 11 de noviembre de 2016. Miércoles, 15 de junio de 2016. Orden de adjudicación de becas para el curso 2016-17.

WHAT DOES LYCEE-SAVINA.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lycee-savina.fr Mobile Screenshot of lycee-savina.fr Tablet Screenshot of lycee-savina.fr

LYCEE-SAVINA.FR HOST

I discovered that a single root page on lycee-savina.fr took seven hundred and eighty-one milliseconds to load. We could not detect a SSL certificate, so I consider lycee-savina.fr not secure.
195.160.188.88

I diagnosed that this website is using the Apache operating system.

TITLE

DESCRIPTION

CONTENT

This website lycee-savina.fr has the following in the web site, "BMA en Apprentissage Volumes staff et matériaux associés." Our analyzers viewed that the website also stated " Mise à Niveau Arts Appliqués." The Website also said " Comité dEducation à la Santé et la Citoyenneté. Se loger et se restaurer. Quest-ce qu l ENT? Aide à la scolarité pour les lycéens. Aide à la scolarité pour les étudiants. Préparez un CAP ou un BAC pro. Préparez un Bac général, un Bac technologique ou un BTS. Venue du Président de Région."

VIEW SUBSEQUENT DOMAINS

Accueil - Lycée Sévigné

Pour toutes informations sur le baccalauréat 2021, cliquer ici. Sélections et admission année 2018-2019. Un lycée tourné vers le Sport. Un lycée ouvert sur le monde. Un lycée citoyen et engagé. Le lycée Sévigné et son histoire.

Lycée Sidoine Apollinaire - Accueil

Des nouvelles de nos étudiants en stage. Qualités Industries Alimentaires et Bio-industries. Services et Prestations aux Secteurs Sanitaires et Social. Diplôme de Comptabilité et de Gestion.

Accueil site du lycée Simone Signoret

Bienvenue au lycée Simone Signoret. Le mot de la proviseure. Toute la communauté éducative est centrée autour de valeurs fortes et humanistes.