CDI Un site utilisant Blogs Lycée Savina

Bienvenue dans le blog du CDI du lycée Joseph Savina Vous y trouverez une présentation du CDI, des informations sur lactualité du CDI, mais aussi

OVERVIEW

This website cdi.lycee-savina.fr currently has an average traffic classification of zero (the lower the more traffic). We have sifted twelve pages inside the domain cdi.lycee-savina.fr and found twenty-one websites linking to cdi.lycee-savina.fr.

CDI.LYCEE-SAVINA.FR RANKINGS

This website cdi.lycee-savina.fr has seen variant quantities of traffic all over the year.
Traffic for cdi.lycee-savina.fr

Traffic ranking (by month) for cdi.lycee-savina.fr

Traffic ranking by day of the week for cdi.lycee-savina.fr

LINKS TO WEB PAGE

Lycée denseignement général, technologique et professionnel - Bienvenue - Lycée Savina

Mise à Niveau Arts Appliqués. Se loger et se restaurer. Aide à la scolarité pour les étudiants. Préparez un CAP ou un BAC pro. Préparez un Bac général, un Bac technologique ou un BTS. Venue du Président de Région.

WHAT DOES CDI.LYCEE-SAVINA.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of cdi.lycee-savina.fr Mobile Screenshot of cdi.lycee-savina.fr Tablet Screenshot of cdi.lycee-savina.fr

CDI.LYCEE-SAVINA.FR HOST

I discovered that a single root page on cdi.lycee-savina.fr took three thousand one hundred and seventy-two milliseconds to load. We could not detect a SSL certificate, so I consider cdi.lycee-savina.fr not secure.
213.186.33.18

I diagnosed that this website is using the Apache operating system.

CDI Un site utilisant Blogs Lycée Savina

DESCRIPTION

CONTENT

This website cdi.lycee-savina.fr has the following in the web site, "Un site utilisant Blogs Lycée Savina." Our analyzers viewed that the website also stated " Bienvenue dans le blog du CDI du lycée Joseph Savina." The Website also said " Vous y trouverez une présentation du CDI, des informations sur lactualité du CDI, mais aussi différents articles publiés pour vous accompagner dans vos démarches de recherches documentaires, dorientation, personnelles, etc. Vous avez besoin dimages, de photos, de diapos pour illustrer vos exposés, TPE, planches, ou pour trouver de linspiration? Creative Commons propose gratuit."

VIEW SUBSEQUENT DOMAINS

Centre équestre la Chevauchée près de Lisieux

Centre de Tourisme Equestre - Randonnées et promenades à Cheval en Normandie. Centre équestre la Chevauchée près de Lisieux. Pascal et Sonia vous proposent promenades, randonnées, pensions, cours, débourrage ainsi que le travail des chevaux. Pour les adultes, des cours de perfectionnement sont aussi proposés. Pour les plus petits de.

Cirque Savina Le site de loption Arts du cirque du Lycée Savina

Les Spectacles au Carré Magique. Une formation avec Nikolaus! Savina.

Collège, lycées et pôle supérieur Sacré Cœur à Saint Chély en Lozère

À tous les élèves et leurs familles. Grandir par le vivre ensemble. Chacun son parcours de réussite. Ce sont 150 adultes, enseignants et personnels OGEC, qui œuvrent par leur dynam.